Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Malarone


Malarone

Messages recommandés

Bonjour,

Robin, 26 ans (dans une semaine :( ), en attente d'incorporer l'armée depuis plus de six ans, et enfin récompensé!

J'ai eu l'appel de mon CIRFA il y a quelques jours m'annonçant la signature du contrat pour le 6 juin, avec la spécialité SIC info. C'est officiel, je vais être militaire!

Heureux, stressé, fier, rempli de questions, autant vous dire que les choses se chamboulent dans ma tête!

Afin de ne garder que le bonheur et la fierté, je compte sur vous pour m'aider à me préparer pour la rentrée, et plus généralement, à ce changement de vie :D

index.jpg

Modifié par Malarone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est parce que j'ai tenté plusieurs fois le concours d'infirmier.

Ensuite j'ai fais une pause de 2 ans pour passer un diplôme dans le civil (préparateur en pharmacie).

Diplôme en poche, j'ai voulu retenter une candidature, mais l'âge limite à la signature était de 25ans, je dépassais...

Puis avec la nouvelle réforme qui prolonge jusqu'à 29 ans la candidature EVSO, je suis de retour!

Cette fois j'ai décidé de tout faire pour rentrer à l'armée, plutôt que tenter une spécialité qui risquerait de faire passer ma chance...

A l'entretien, j'ai appris que mes résultats étaient vraiment adaptés pour cette spé, et étant dans une famille d'informaticiens bah... On va respecter la tradition!

Mon premier choix visait le 2RD, le NRBC, mais très peu de places... J'ai été admis sur liste complémentaire et mon recruteur m'a conseillé d'aller casser les jambes des admis pour avoir ma place, mais comme il a refusé de me donner leur adresse, bah c'est loupé!

Modifié par Malarone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...