Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

un ancien legionnaire qui a quitte la legion etrangere en 1996... ils m'ont oublie?


nomch count

Messages recommandés

Salut les camarades... Ca fait presque 21 ans que je suis quitte la legion moi-meme sans permission juste parce que je devais retourner a mon pays... c'etait en 1996... Maintenant il est 2017... J'ai deja travaille pendant 3 ans dans l'ambassade de notre pays dans un pays d'Europe... J'avais peur d'aller en europe en 200x quand j'ai recu la poste diplomatique la-bas... rien a passe... on peut dire qu'ils m'ont oublie? Depuis 1996 j'etais plusieurs fois dans l'Ambassade de France pour obtenir les visas et j'etais en France plusieurs fois... Est-ce que c'est possible de dire que les mecs de la legion m'ont oublie?

3 minutes ago, nomch count said:

Salut les camarades... Ca fait presque 21 ans que je suis quitte la legion moi-meme sans permission juste parce que je devais retourner a mon pays... c'etait en 1996... Maintenant il est 2017... J'ai deja travaille pendant 3 ans dans l'ambassade de notre pays dans un pays d'Europe... J'avais peur d'aller en europe en 200x quand j'ai recu la poste diplomatique la-bas... rien a passe... on peut dire qu'ils m'ont oublie? Depuis 1996 j'etais plusieurs fois dans l'Ambassade de France pour obtenir les visas et j'etais en France plusieurs fois... Est-ce que c'est possible de dire que les mecs de la legion m'ont oublie?

Bientot je vais marier avec ma copine francaise donc je veux etre tranquille qu'ils m'ont vraiment oublie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te rassure la Légion Etrangère t'a oublié. Toi apparemment, tu ne l'as pas oublié puisque tu viens dans ce forum poser ta question. Aurais-tu des regrets ?

Que crains-tu ? Que la Légion Etrangère te courre après ?

Elle a fêté il y a qqs jours le 154e anniversaire du combat de Camerone. Le respect de la parole donnée. La fidélité jusqu'à la mort.

Ca te parle ? Je ne crois pas. Car tu n'en connais pas le sens.

Dors en paix.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...