Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Lettre de motivation EVAT avis


Messages recommandés

bonjour j'aimerais avoir un avis sur ma lettre de motivation pour un engagement EVAT, me signaler une mauvaise formulation de phrase ou d'éventuelles fautes ! merci :)

 

Objet : Candidature au recrutement en qualité ( EVAT ) d'engagé volontaire de l'armée de terre.

Madame, Monsieur

Célibataire, âgé de 20ans et titulaire d'un baccalauréat STMG comptabilité, j'ai pratiqué plus jeune du football en club, de la boxe thaïlandaise, du Judo et du volley. Je suis actuellement en service civique au SDIS 13 ( CS Martigues ).

Longtemps hésitant entre le métier de pompier et celui de combattant de l'infanterie je peux maintenant être sur dans mon choix de rejoindre l'armée française et plus précisément un régiment de parachutiste d'infanterie marine ( 8e RPIMA ou 3e RPIMA ) pour plus tard aspirer a un recrutement dans les forces spéciales du 1er RPIMA.

Ponctuel, aimant le goût de l'effort et du travail minutieux, je suis prêt a faire tout les efforts nécessaire pour acquérir toutes les connaissances qui me seront indispensable pour devenir un excellent EVAT et faire des valeurs de notre armée miennes.

( pour la forme de politesse a la fin je sais pas laquelle mettre pour le moment )

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour REDOUANEPARA,

Je mets 18/20 à votre lettre. Sincèrement, elle est très bien charpentée, il y a ce qu'il faut et juste ce qu'il faut.

La lettre est à adresser au chef de votre CIRFA. Et vous finissez en écrivant :" Je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments respectueux.".

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...