Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Dates PMS 2017


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche des dates des PMS pour le reste de l'année 2017. Je suis allé au CIRFA où le recruteur m'a dit qu'il n'y en aurait que cet été. Pourtant, en feuilletant un peu le forum, j'ai vu que de nombreuses personnes ont pu en effectuer en mars, octobre, novembre des années précédentes. Par ailleurs, j'ai trouvé un autre post sur ce forum où un jeune aspirant comme moi s'était vu annoncer que cette année il n'y en aurait qu'en avril (je vous mets le lien plus bas).

Par ailleurs, on m'a dit qu'une fois la PMS effectuée, la commission chargée d'évaluer les dossiers pour servir dans la réserve en tant qu'officier n'aura lieu qu'en avril/mai 2018. Quelqu'un pourrait confirmer cette information ? Je me demande bien pourquoi ils attendent aussi longtemps s'il n'y a plus aucune PMS après cet été.

 

J'ai cru comprendre qu'une liste de dates des PMS est publiée chaque année pour l'année qui suit. Ma question est la suivante: Y a-t-il des PMS en octobre/novembre 2017 ?

 

Merci pour vos retours.

Perniface

 

 

Modifié par perniface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, perniface a dit :

Je suis allé au CIRFA où le recruteur m'a dit qu'il n'y en aurait que cet été

Il a une prévisionnelle sur l'année donc s'il dit que cet été c'est que c'est le cas. Ca change tous les ans.

Modifié par Sco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai fait une demande de PMS pour juillet 2017 à Draguignan à l'école militaire 

mon CeR m'a appelé aujourd'hui pour me dire qu'il avait eu comme réponse que les demandes des non futur éleves officiers seront sur liste secondaire par manque de place pour ces derniers. Donc j'aurai une réponse 3 semaines avant la date du début s'il reste des places dispo pour ceux qui veulent faire une PMS comme moi avant leur incorpo. 

 

Bref je suis deg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...