Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

matériel perso ?


KBS

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je pars pour saint-maixent en juin, et j'ai lu sur le forum que lorsque on y reste le week-end on n'as pas accès à la salle sport. mais je sais que l'on peut avoir des affaire perso du coup ma question est simple es-ce que je peut avoir du matériel perso pour l'utiliser le w-e (voir la semaine si je ne suis pas KO)? je pense à une kettlebell pour être précis.

merci d'avance pour les réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la lecture attentive de la progression que vous recevrez dans le dossier d'accueil, vous verrez qu'au début de votre scolarité il sera difficile d'avoir des loisirs.

A cela s'ajouteront le besoin de repos en fin de semaine et la nécessité de réviser et remettre en ordre les notes accumulées durant la semaine.

Mais dans le fond c'est à vous de voir.

Au fait, le topic ouvert sur la promotion ENSOA juin 2017 n'a pas l'air de vous intéresser. On ne saura jamais quel est votre DS.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, BTX a dit :

A la lecture attentive de la progression que vous recevrez dans le dossier d'accueil, vous verrez qu'au début de votre scolarité il sera difficile d'avoir des loisirs.

A cela s'ajouteront le besoin de repos en fin de semaine et la nécessité de réviser et remettre en ordre les notes accumulées durant la semaine.

Mais dans le fond c'est à vous de voir.

Au fait, le topic ouvert sur la promotion ENSOA juin 2017 n'a pas l'air de vous intéresser. On ne saura jamais quel est votre DS.

BTX

ok merci pour la réponse. D'ailleurs en parlant des notes prises pendant les cours, est-il possible de le prendre avec un pc portable? ou le manuscrit est la règle ?

PS: effectivement j'ai eu un oubli sur le topic ENSOA 2017 que j'ai corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, nombre d'EVSO prennent des notes sur un carnet et les retranscrivent le soir sur leur PC. Cela fait une révision et permet avec les camarades de chambre de corriger des erreurs d'interprétation.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2017 à 13:20, KBS a dit :

ok merci pour la réponse. D'ailleurs en parlant des notes prises pendant les cours, est-il possible de le prendre avec un pc portable? ou le manuscrit est la règle ?

PS: effectivement j'ai eu un oubli sur le topic ENSOA 2017 que j'ai corrigé.

Bonjour,

Tout dépend de l'encadrement, certains tolèrent les ordinateurs portables directement en salle de cours pour prendre des notes, d'autres pas... Il faudra simplement poser la question à vos cadres.

Mais sinon comme le disait BTX, écrire en manuscrit la journée et retranscrire sur l'ordinateur permet de refaire des cours plus propres et éventuellement plus complets ! 

ENSOA 307ème promotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...