Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Bonjour a tous.


thibthib

Messages recommandés

Bonjour a tous apres une tres longue absence je reviens sur le forum.

Je refais donc ma présentation...

Gendarme adjoint volontaire de 2007 à 2009 et actuellement militaire du rang depuis 2014 je comptabilise 5 ans et 1 mois de services effectifs (ma periode de reserve operationnelle gendarmerie entre mes deux engagements n'etant pas comptée) j'arrive à l'age de 30 ans j'ai un départ prévu en fin d'année.

Mon age avançant et ma paternité font que mon désir d'évolution a repris le dessus. Deux solutions se presentent à moi...Saint maixent avec une forte probabilité de carriere courte due a mon age et mon tempsde service relativement court , ou l'ESOG qui me permettrai de retrouver mon premier amour : la Maréchaussée et m'offrirai une vie de famille plus stable en departementale et une carriere plus longue...

Comment se passe la scolarité en esog pour les anciens militaires? J' ai entendu parlé de scolarité raccourcie etant donné que toute la partie formation militaire m'est en grande partie familiaire...qu'en est il vraiment...? pouvez vous m'eclairer...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...