Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Je me présente, Ethan Zana


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et j’espère y rester un certain temps car j'apprécie déjà l'ambiance, je me présente, je m'appelle Ethan Zana, j'ai 16 ans,je vis à Paris, je suis actuellement en classe de Seconde, je fais beaucoup de sport comme de la musculation, des sports de combat (Krav Maga), de l'escalade, du tennis, et à mon temps libre je fais du vélo, du skate et autres... Je suis passionné par le sport, les fortes sensations, le voyage, la technologie et j'ai appris à ne rien lâcher dans ce que j'entreprend, j'ai encore seulement 16 ans et j'ai encore beaucoup à apprendre dans tous les domaines mais je suis passionné dans ce que je fais et aime l'aventure, c'est pourquoi l'armée est un métier qui m'attire même si pour le moment je n'envisage pas d'y faire carrière (tout peut changer), et je participe à une Période Militaire de Découverte prochainement, j'ai mon deuxième RDV demain avec mon CER du Cirfa de Paris (Fort de Vincennes) dans lequel on fixera une date et un lieu et j'espère vivre une belle expérience par cette PMD.

Bref, voila une présentation assez complète je pense haha, bonne soirée à tous. :mili2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...