Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Wally86


Wally86

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de Poitiers et j’incorpore le 21 R.I.M.a le 06/06/2017. Je ferais donc ma CFIM à Fréjus  et je souhaiterais savoir si il y a d'autres engagés qui incorporent en juin afin de discuter un peu, et pourquoi pas se retrouver dans le train avant l'incorpo ( Poitiers - Fréjus c'est super long "lol").

N’hésitez pas à m'envoyer un message pour plus d'informations ou autres.

Cdlt Wally86.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 24/05/2017 at 0:27 AM, Wally86 said:

Bonjour,

je viens de Poitiers et j’incorpore le 21 R.I.M.a le 06/06/2017. Je ferais donc ma CFIM à Fréjus  et je souhaiterais savoir si il y a d'autres engagés qui incorporent en juin afin de discuter un peu, et pourquoi pas se retrouver dans le train avant l'incorpo ( Poitiers - Fréjus c'est super long "lol").

N’hésitez pas à m'envoyer un message pour plus d'informations ou autres.

Cdlt Wally86.

Salut wally j’intègre également le 21e rima le 06 juin ! pour ma part je pars de Nancy :)

Modifié par Guillaume54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

Le 24/05/2017 à 00:27, Wally86 a dit :

( Poitiers - Fréjus c'est super long "lol").

Pourquoi ne pas avoir choisi le RICM, niveau trajet c'est pas la même... surtout que tu a choisi un métier de pilote :M

Modifié par Sco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guillaume54,

passe tu par Paris pour aller à Frejus ? :)

Chaud pour les classe ? ;)

Cdlt Wally86

Bonjour Sco,

Le fait d’être éloigné de ma ville d'origine ne me dérange pas. Je sais que le R.I.C.M est également un bon régiment et équipés d'une plus grande variété de blindés mais je veux partir travailler ailleurs. Pour ma part Piloter des VAB et/ou VBL me convient parfaitement. De plus, j'ai de la famille qui habite à St Raphael juste à coté de Frejus. Cela m’évitera ainsi les grands aller/retour en train qui en effets ne sont ni pratiques, ni judicieux si je dois les faire trop régulièrement.

Après, il reste encore un élément de réponse me permettant d'expliquer pourquoi le 21 et pourquoi en tant que pilote mais je ne souhaite pas divulguer cette information en publique, mais ça serais avec plaisir en pv si tu le souhaite :)

Cdlt Wally86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 minutes ago, Wally86 said:

Salut Guillaume54,

passe tu par Paris pour aller à Frejus ? :)

Chaud pour les classe ? ;)

Cdlt Wally86

 

Salut ! ouais je passe par Paris je dois prendre le train gare de lyon.

Pour les classes je suis impatient et anxieux a la fois car je suis blessé mais on va faire avec ! :)   et toi tu le sens comment ? 

A bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je dois prendre le train à gare de lyon, à quel heure le prend tu ? pour moi c'est à 14h19. :)

oui, les classes ça va vraiment être sympa j'ai hâte !

tu t'es blessé ? Cet à dire, que t'es tu fais exactement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Wally86 said:

Moi aussi je dois prendre le train à gare de lyon, à quel heure le prend tu ? pour moi c'est à 14h19. :)

oui, les classes ça va vraiment être sympa j'ai hâte !

tu t'es blessé ? Cet à dire, que t'es tu fais exactement ?

idem 14h19 :)

oui moi aussi j'ai hâte d'y être ! Je me suis déchiré le quadriceps et j' ai une périostite au tibias mais ça va aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah trop bien, on va pouvoir se retrouver dans le train du coup :D

ah bah repos pour tes jambes du coup, surtout que pendant la CFIM je pense qu'on va pas mal galoper. Pense à prendre des semelles pour les rangers etc, ça peux etre que de plus je pense. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...