Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Fury86


Fury86

Messages recommandés

Bonjour,

Feuilletant déjà ce forum depuis plusieurs semaines (qui offre pléthore d'informations très utiles et intéressantes), j'ai décidé de m'inscrire pour rejoindre pleinement cette communauté.

Âgé de 26 ans, j'étais initialement candidat pour rejoindre l'Armée de Terre en tant qu'OSC/E mais ai décidé de privilégier une candidature EVSO (ou EVAT le cas échéant. Oui, pour moi, commencer "de la base" n'est pas un problème). DS privilégiés : Combat de l'infanterie et combat des blindés (les plus demandés, évidemment). Tests au CSO déjà réalisés et aujourd'hui en attente des délibérations de la commission de Juin pour une incorpo à l'ENSOA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palier 10 LL

 7 tractions (+3 pas comptées)

17/20 au parcours

Je sais que mes résultats sont pas top, c'est pourquoi je réfléchis à une candidature EVAT. Mais je vais quand même tenter EVSO car "Qui ose gagne" comme disent certains ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...