Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation "squadron33"


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Nouveau venu sur le forum, je l'ai découvert en effectuant des recherches concernant la réserve opérationnelle.

J'ai 31 ans (pour quelques mois encore) et comme annonce le 33 en fin de speudo, je suis de Gironde.

Fils de militaire, j'ai choisi le jour de la remise de la Croix du Combattant de mon père pour me lancer et tenter de devenir réserviste dans l'armée de terre, merci les "terroristes" car je pensais que la réserve n'était possible que pour les anciens militaires.

J'ai d'abord choisi le 48e RT mais après l'appel du régiment, j'ai du changé mon choix (plus de place pour 2017) pour le 31e RG.

A bientôt

Modifié par squadron33

Réserviste Opérationnel au 31e Régiment du Génie. (Attente de la FMIR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2017 à 21:54, BTX a dit :

Bravo

Vous ne perdrez pas au change..............adieu les pruneaux !

BTX

Après d'après ce que j'ai pu lire, les missions des réservistes sont essentiellement les mêmes d'un régiment à l'autre.

J'aurai bien choisi le 5e RHC car mon père avait fait carrière dans l'ALAT mais pas de place de disponible.

Mais je regrette pas ma demande dans le Génie car j'ai un lien particulier avec cette arme par un ancêtre de ma famille.

J'ai été appelé pour une série de question suite à l'inscription (comme pour le premier choix début mai) maintenant faut que attendre car je ne peux pas encore mettre mon CM (l'entretien n'a pas encore été entré sur le site).

Réserviste Opérationnel au 31e Régiment du Génie. (Attente de la FMIR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien choisi le 5e RHC car mon père avait fait carrière dans l'ALAT mais pas de place de disponible.
 

En effet, HAD nous en avait déjà parlé.

Le commodore HAD est à l'ALAT ce que Buck DANNY est à l'aéronavale américaine = une légende.

Buck_Danny_-_logo_BD_1985.png

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...