Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

coupe de cheveux


ahmed969

Messages recommandés

Bonjours à tous!

Alors voilà j'aimerais m'engager dans l'armée de terre l'année prochaine en tant qu'assistant administratif. et comme c'est un métier où l'on est essentiellement en bureau (même si on a parfois les même entrainement que les militaire du rang). je me demandais si l'on était obligé d'avoir les cheveux court et la barbe rasé.

 

personnellement j'ai un dégrader très court sur les coté mais long sut le dessus 9-10cm de longueur et une barbe de 10 jours. pensez vous que l'on me demandera de tondre tout ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant les classes, sa risque d'être compliqué. une fois en régiment pour les cheveux et la barbe il ne devrait pas y avoir de problème sa a changé depuis. Techniquement tu peux garder ta barbe elle doit par contre être bien entretenu pareil pour les cheveux il faut que sa reste hygiénique et présentable.

 

Espérant en avoir aider certains qui se posés la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2017 à 18:58, ahmed969 a dit :

Ceux qui travaillent dans les bureaux n'ont pas "parfois" le même entrainement que les autres, ils l'ont souvent. En tout état de cause ils ont le même devoir de présentation impeccable que les autres.

Citation

personnellement j'ai un dégrader très court sur les coté mais long sut le dessus 9-10cm de longueur et une barbe de 10 jours. pensez vous que l'on me demandera de tondre tout ça?

Oui.

Et comme dit BTX, allez vous présenter.

Modifié par Auréliane

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...