Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Dam7


Dam7

Messages recommandés

Welcome

Vous avez quitté l'institution suite à dénonciation de votre contrat pour un motif d'ordre médical ?

On peut revenir sous condition d'avoir retrouvé son aptitude médicale. Seul le médecin militaire peut là-dessus donner son avis.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour votre réponse.

C'est tout à fait cela, on ne m'a pas laisser le choix.

Aujourd'hui je suis au top de ma forme et je souhaiterait postuler de nouveau, simplement je me demande si je dois à tout pris préciser que mon médecin militaire m'a déclaré I3 après quelques mois passés au régiment ou si, de toute façon, ils le verront dans mon dossier ?

J'ai l'impression qu'ils n'ont que mon SIGYCOP de l'époque ( 1111110 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse, cela me convient.

 

Je serait au moins fixé rapidement.

Mais le médecin n'a pas pris de note durant notre très court entretien. Il était pressé, d'ou mon impression que cela n'a été inscrit nul part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais le médecin a un secrétariat qui s'est chargé de compléter votre dossier médical individuel. Et comme dit DANI, à partir de l'ID ou identifiant Défense d'un candidat, le CeR a accès à toute l'antériorité. On appelle cela "l'historisation des données".

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...