Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation


Maxens

Messages recommandés

Bonsoir, je m'appel Maxens j'ai 17ans et j'habite dans le jura, j'ai effectué mes évaluations fin mai (pour etre EVAT) puis j'ai fais mes choix de régiment ce mois ci, mon recruteur m'a rappelé et c'est bon je suis accepté au 3eme RIMa de Vannes pour le 1er aout pour effectuer ma fgi :D

J'ai plusieurs questions, quel est le salaire durant les 3 mois de  la fgi ? Au bout de combien de temps est on payé ? Sachant que j'aurais 18ans seulement le 28 septembe est ce que cela aura un impact sur le salaire ? (oui je vais parler essentiellement d'argent...)

Je vais effectuer la  pré signature le 25 juillet dans mon CIRFA, j'ai appris que j'allais avoir une liste, de quoi s'agit-il ? Le 25 c'est en fin de mois donc voila si il faut acheter des affaires j'aimerais etre au courant avant... 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue MAXENS

Le 3e RIMa est un excellent choix. En actionnant la fonction "recherche" vous devriez trouver réponse à vos questions. La solde n'est pas calculée selon l'âge du bénéficiaire.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...