Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation ASURA


ASURA

Messages recommandés

Bonjour à tous, comme le veut le forum je passe par la casse présentation.

Je m'appelle Dylan j'ai 22 ans, j'habite dans le Gard, actuellement je n'ai pas de travail fixe je fais de l'intérim en attendant l'affectation dans mon régiment qui est le 8éme RPIMA, je vais signer mon contrat de 5 ans dans mon CIRFA basé à Nîmes le 4 juillet pour ensuite décoller dans cette même journée à Castres. 

J'ai longuement hésiter avant de m'engager j'ai pris le temps de bien réfléchir, certaines choses mon empêcher de m'engager bien plus tôt par le passer, maintenant tout est régler et je suis fin prêt à entamer cette expérience que j'ai tant rêver. J'ai toujours été dans l'optique de servir au 8 depuis quelques années et plus particulièrement dans l'armée depuis gamin et maintenant le jour J approche comment dire que je suis vraiment impatient de vivre cette expérience, voilà une bref présentation de ma part j'espère qu'elle vous convient, je me suis pas beaucoup étaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...