Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Décès d'un militaire en ex-Yougoslavie


Patin

Messages recommandés

Voilà je me présente **** Alitia, fille du 1ere classe Manuel **** 3eme régiment des salandre décédé le 8 juin 1996. J'ai beaucoup de doute sur son décès et beaucoup de question sans réponse surtout une qui a par des militaire personne ne saurait me répondre. Mon père ces suicidé avec un famas cadenassé,je voudrait savoir si cela est possible? Comment l arme est cadenassé?  Merci beaucoup de vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aegise a dit :

Salut miss, déjà enlèves ton nom de famille @papillon s'il te plaît.

Puis présentes toi ici:

https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/22-présentation-des-membres/

C'est celui sur la photo de profil que tu as postée en janvier 2012 ? (au moins tu comprends pourquoi on évite de mettre son nom sur un forum public! )

Normal quand le FAMAS est cadenassé (râtelier) c'est comme ça (en cherchant sur le net, l'image n'est pas de moi ;) )

168bzao.jpg

On place le bidule rouge ( @Dani c'est quoi le nom déjà ? ) puis une tige pour les relier. 

Maintenant, peut être que en OPEX surtout a cette période, s'était différent...

Tu penses quoi miss? que c'est par exemple un accident maquillé en suicide? un meurtre c'est gros et la personne n'aurait pas été couverte... Si l'angle de perforation de la balle était hors tête, type tronc et du coup la raison était que l'arme était sur râtelier... Si il a mit le canon dans sa bouche et à tiré vers le haut pour perforer le crane c'est un suicide, c'est sûr, sinon je peux comprendre que tu te poses des questions. 

Je m'excuse de ne pas mettre de gant, mais si tu connais la trajectoire de la balle par curiosité... en gros la position qu'il aurait prit pour faire ça. Normalement le gars qui veut se suicider avec un famas, prendrait l'arme, ouvre la bouche, place la crosse contre le sol, et tir en direction du haut du crâne, les balles sont des saloperies et tirer ailleurs est risqué de se retrouver blessé mais pas mort... la balle peut rebondir sur les os (après c'est pas un flippeur mais un homme normal ne se tirerait pas ailleurs qu'à la tête).

Le bidule rouge est un cavalier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qui c'est...........on l'a trouvé pendu à un rotor, encore tournant.

Il avait une pancarte autour du cou sur laquelle était écrit à l'huile de vidange :

" AEG.......(illisible) m'a niq............(illisible)". Depuis on cherche toujours le coupable.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...