Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Buzz

Choix de le la composante et de l'unité.

Messages recommandés

Mesdames et messieurs bonjour,

On vous donne là maintenant par je ne sais quel pouvoir surnaturel toutes les aptitudes requises pour intégrer l'unité française de votre choix et y exercer le métier que vous souhaitez. Contrat de 10 ans renouvelable une fois.

2 conditions :

- Vous n'avez le droit de servir qu'une  seule et unique composante (AdT, AdA...)

- Vous avez le droit de changer de métier une seule fois au renouvellement de votre contrat.

Quels seraient donc l'unité et le ou les deux métiers de votre choix ?

Partagez cette page :

Infanterie 

combattant TTA spe minimi/ armurier ou recruteur .

• Like 1

Partagez cette page :

Dani il change rien... :D 

Gendarmerie/ GOS puis section de recherche... J'ai pas envie de me retaper une seconde fois mes années armée de terre pour faire la même chose (surtout la partie formation...).

Mais je suis déjà GOS avec ma coupe de cheveux, je peux m'incruster partout, et j'ai un stage d'enquêteur, mais c'est pas les mêmes enquêtes pis je préférerais jamais m'en servir pour le coup... :lol:

Partagez cette page :

Non mieux même, ministre des Armées (Défense) déjà tu as le premier critère de sélection, tu es une femme!

5787831910593013893094578278206103213951

Ine Marie Eriksen, Roberta Pinotti, Jeanine Hennis, Ursula von der Leyen et la Française nouvelle venue... C'est la mode, des armées composées essentiellement d'hommes avec une bonne femme ménagère de 50 ans comme ministre (donc dans quelques dizaines d'années pour toi)... ça fait pays évolué...! :D 

Partagez cette page :

Alors déjà j'ai encore le temps avant d'avoir 50 ans :X

Et non je préfère 5 étoiles, je veux avoir le bonheur d'entendre dès que je le veux "reçu" et "à vos ordres", j'adore commander :P Alors qu'une politicienne ça parlemente etc... Moi j'ordonne :P

• Like 1

Partagez cette page :

Pourquoi de simple étoiles demande un bâton bien Mieux  surtout sur le Mari 

Partagez cette page :

Pour le mari j'ai pas besoin d'étoiles il me dit déjà "reçu" quand je m'énerve et qu'il sait que sur ce coup là je ne laisserai pas passer ^^

• Like 1

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Partagez cette page :