Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Démonstration 14 juillet à Paris


papillon

Messages recommandés

Autrefois le 14 juillet l'après midi il y avait des démonstrations militaires un peu partout dans Paris et surtout aux Invalides.

Depuis Sentinelle ça n'a plus lieu mais sait-on jamais, est ce que cette année quelque chose est prévu?

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'informations à ce sujet. Mais en 2016, le CEMA en regard de l'opération "Sentinelle" et des risques potentiels avait demandé aux unités de rentrer dans leur garnison dès le défilé clos.

Est-ce la même consigne cette année ? Rien ne figure sur le site du gouverneur de Paris.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me renseigner , j'édite si j'ai du nouveau alors !

Ce que princesse veut doit pouvoir l'obtenir :P:lol:

 

A part don du sang , rien de prévu ... et vers chez moi RAS non plus :D !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BTX a dit :

Mais PAPILLON junior est encore tout petit !

Je ne sais pas si cela l'intéresserait.

BTX

Junior est déjà friand mal grès le jeune age :D ! Au grand désespoir de madame papillon :X ! hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papillon junior est en effet déjà un grand fan! Il faut faire toutes les journées portes ouvertes, tous les parcours commando et tester tous les vehicules! Merci au fort de Nogent de lui avoir fait découvrir la tyrolienne d'ailleurs, vue la fixette qu'il fait dessus maintenant :X

Par contre mini miss papillon est encore bien trop petite mais même plus grande elle sera priée de choisir une autre passion, c'est non négociable :P

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papillon a dit :

Non moi je lui ai dit que pour faire militaire il fallait être bon à l'école car il faut faire aussi bien que papa. Donc c'est bon je suis tranquille la barre est haute :P

Je vais lui apprendre les joies d'être militaire du rang est de choisir sont régiment et de rester à vie la bas :P:X ! hahahaha

Il aime la tyrolienne ? alors faire SOGH lui plaira aussi :P , allez je me transforme en CER pour le petit chaton :P:X ! Je peut toujours l'accrocher en dessous du SNCO , vu sa taille il passe facilement en dessous :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zante a dit :

Je vais lui apprendre les joies d'être militaire du rang est de choisir sont régiment et de rester à vie la bas :P:X ! hahahaha

Il aime la tyrolienne ? alors faire SOGH lui plaira aussi :P , allez je me transforme en CER pour le petit chaton :P:X ! Je peut toujours l'accrocher en dessous du SNCO , vu sa taille il passe facilement en dessous :P !

Non mais toi je t'interdis de t'approcher de mon fils où je t'emmène te faire castrer chez le veto :B Je te laisse seulement ma fille, pour qu'elle te mette des barettes roses sur la fourrure :X

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, papillon a dit :

Non mais toi je t'interdis de t'approcher de mon fils où je t'emmène te faire castrer chez le veto :B Je te laisse seulement ma fille, pour qu'elle te mette des barettes roses sur la fourrure :X

HALO_Jump_Congo_Packman_Yuma_Proving_Gro

Moi et ton fiston dans quelque année ... trop tard papillon , il a déjà le virus :X ! hihi

 

Pour la petite j'ai trouver un truc qui va l'occuper aussi , je vais la faire jouer avec la trousse médic , elle va être super forte pour soigner les plaies de guerre :P hihi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...