Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorpo 7bca 1 er août


Messages recommandés

Il y a 2 heures, RédouanePara a dit :

Non au CFIM c'est tous les chasseur alpins ensemble c'est pendant la FSI que vous serez qu'avec des gars de votre régiment 

C'est bizarre car la cohésion et la confiance ne peut pas se faire si tu n'es pas avec des personnes de ton régiment vue que c'est que 3 Mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Oktayovitch a dit :

Ha bon je savais pas, donc du coup tous régiments de la 27bim seront confondue pendant la cfim

Oui les CFIM regroupes plusieurs régiment moi j'intègre le 1er RCP en septembre y'aura le 3e et 8 rpima avec nous par exemple 

Modifié par RédouanePara
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 28/07/2017 à 16:29, RédouanePara a dit :

Non au CFIM c'est tous les chasseur alpins ensemble c'est pendant la FSI que vous serez qu'avec des gars de votre régiment 

Oui on n'est toute la bim ensemble mais pas mélanger ! Chaque section est avec son encadrement de la ou il va intégrer son régiment d'après , on fait juste des jeux intersection mais on se côtoie pas ^^

  • Like 2

Incorporation en régiment le 7 avril au 4RCH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, lauraalilli a dit :

Oui on n'est toute la bim ensemble mais pas mélanger ! Chaque section est avec son encadrement de la ou il va intégrer son régiment d'après , on fait juste des jeux intersection mais on se côtoie pas ^^

Ah d'accord merci pour la précision 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...