Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Comission pour octobre


Messages recommandés

Le 22/07/2017 à 16:33, CatZo59 a dit :

je me présente 21 ans

Bonjour, merci d'avoir expliqué ton cas, je me dis que j'ai un peu plus de chance de rentrer au 8 ème RPIMA au vu de mon jeune âge ( 18 ans le 3 aout ), il me semble qu'il cherche des personnes pouvant très rapidement évolué dans tous les milieux contrairement a des personnes de 20-21 ans qui eux ont déja un retard ( je ne dis pas ça pour t’offenser ). C'est surement de ce fait que tu as été "mis de côté" pour le 3ème RPIMA pour l'instant ? 

Le fait que je sois jeune je pense que ça me donne un gros plus pour n'importe quel régiment sauf pour les FS ou la tranche d'âge est plutot de 20~22 ans. 

J'aimerais savoir aussi si je me fait des illusions en pensant qu'être jeune va me donner un plus merci pour vos futurs réponses. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, SkyNoo a dit :

Mael8622 Tu a eu les réponses de la commission normalement non ? Moi j'ai eu la réponse aujourd'hui ca serai cool de savoir si on va se trouver au même endroit au même moment 

Salut, tu as été retenu dans quelle régiment alors ? J'attends encore les résultats de la commission d'août.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Isku1 a dit :

Salut, tu as été retenu dans quelle régiment alors ? J'attends encore les résultats de la commission d'août.

 ils sont tombé aujourd'hui les résultats de la commission d'août il me semble puisque j'en faisait partie, t'es résultats devraient pas tardé 

Direction le 8 le 3 Octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, SkyNoo a dit :

 ils sont tombé aujourd'hui les résultats de la commission d'août il me semble puisque j'en faisait partie, t'es résultats devraient pas tardé 

Direction le 8 le 3 Octobre

Peut-être qu'on se croisera à caylus, mon conseiller m'avait dit le 18 je verrais bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...