Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Retex CSO Nancy juillet 2017


Messages recommandés

Bonjour je m'appel Leeroy j'ai 20 ans et lundi soir je suis parti au CSO à Nancy. Arriver a 20h la bas l'adjudant-chef nous fait visité les lieux dont l'hébergement. Juste le temp de prendre une douche a 21h30 l'adjudant-chef se pointe pour faire l'appel dans les chambres. 22h00 extinction. Lendemain matin 5h30 réveil il faut défaire le lit comme il etait quand vous etes arrivé couverte et drap plié. Ensuite rendez-vous devant le batiment ou vous etes arrivé hier soir en en colone 2 par 2 oui comme a l'école. Direction l'ordinaire pour le déjeuner. 7h00 formation des groupes l'un part pour les 7 postes médicals ( vision- taille- électrocardiogramme etc..) l'aitre groupe attaque les test psychotechnique anglais gestion du stress rapidité et j'en passe.. fin de matinée le groupe qui ont fait les test si ca se passe rapidement vous allez commencer les test de vision etc.. 11h30 rdv devant l'ordinaire pour aller manger ( 25 points donc frenchement on mange tres bien ) 13h rdv devant l'ordinaire on inverse le groupes des test psyco et tout part pour le rester visite médical l'aitre groupe part au test une fois fini vous serez bourrez de séance d'information très chiante mais aux quelle il faudra bien retenir suivant pour quel corps et quel metier vous postulez car le lendemain entretien. 18h30 vous allez manger. Impeu de temps libre avant 21h30 pour l'appel dans les chambres 22h00 extinction. 2ème jour debout 5h30 les lits à défaire 6h20 rdv devant batiment en colone vous partez déjeuner pas trop vraiment pas beaucoup car après le sport 7h00 devant le batiment en colone on viendra vous chercher pour le sport et c'est partit vous allez en chier pour ceux qui i vont en ce moment faite bien gaffe au luc leger ils vous laissent pas de rattrapage vous sortez directe apres parcour et traction après le caporal chef vous diras d'aller vous douchez et d'attendre dans vos chambres avec toute vos affaires et les draps propres que vous avez du aller chercher a la laverie attendez sac a la main poir la ponctualité et après la revi ils vous enmene aux entretiens et la c'est vous qui faites le taff. J'espère sue c'est assez claire et frenchement ne stressez pas c'est hyper bien on vois pas la journée passer vous vous ferez des potes a moins que vous n'etez pas sociable sinon bon courage a tout ceux qui vont bientot passer les test si vous avez des questions n'hésitez pas je suis disponible pour vous répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...