Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Etre moblo dans un autre département


Héviro

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En pleine reconversion professionnelle, je suis inscrit au concours de SOG pour la session d'octobre prochain. Je réfléchis actuellement sur un possible choix entre Mobile ou Départementale (après bien sûr de nombreuses étapes de franchies d'ici là ^^).

Je suis a la recherche de témoignages concernant les conditions de vie en Mobile. Actuellement propriétaire de ma maison, marié et papa d'une petite fille, est-il envisageable de garder ce pied à terre dans mon département (Hérault) pour continuer à y vivre en dehors des missions ? Ce qui permettrait à ma femme de garder son emploi et sa vie dans cette région.

Je vous remercie pour vos réponses ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

On ne peut pas te forcer à vendre ta maison après tu as un logement de fonction à occuper et tu vas être souvent en déplacement. C'est un mode de vie à adopter. Si cela convient à ta femme c'est un choix. Après pour la vie de famille je pense la départementale c'est mieux mais ce n'est que mon avis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

En effet le plus simple et d'incorporer un escadron  proche de la maison. Mais c'était finalement pour en savoir plus sur le rythme de travail global (entre missions et récup).

Après bien sûr nous sommes près à bouger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...