Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Infos sur la LEGION ETRANGERE


Jacko

Messages recommandés

 j'ai quelques questions:

1- Une fois à la fin de la formation durant 4 mois et après avoir intégrer un régiment, est-ce que j'ai droit à avoir un téléphone portable et ou accès à internet pour faire signe aux parents au pays ?

2- Etant sous contrat de 5 ans, puis-je venir dans mon pays d'origine lors de mes congés ou vacances ?

3- Le salaire: comment se fait la gestion ? J'ai le choix pour une banque ou puis-je faire des envoie d'argent au pays ?

 

Merci de m'aider à comprendre.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au hasard JACKO, vous n'auriez pas d'ascendance bretonne ? Parce que dans votre présentation, je prends soin de vous expliquer la marche à suivre et vous coller un msg identique dans une rubrique inappropriée.

Je l'ai déplacé. M'enfin..............

1- Oui et les unités de la LE disposent en métropole d'internet. Donc les communications sont autorisées, à ce détail près qu'il vous est interdit de communiquer quoi que ce soit qui revêt un aspect confidentiel, type préparation d'une projection sur un TOE.

2- Tout dépendra de votre "statut" défini par la DSPLE.

3- Quel rapport entre salaire et gestion ? Aucun. Vous serez soldé comme tout EVAT et recevrez EN TEMPS UTILE des consignes en matière de gestion et d'accès à votre compte. Ce ne sera pas à votre guise. Bonne mère, la LE vous expliquera ce que vous pourrez et, par déduction, devrez faire.

BTX

PS. Un conseil = connectez vous au site de recrutement de la LE.

 

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...