Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Liste complémentaire avant test CSO pour OSC


Messages recommandés

Bonjour ! Plein de questions : j'ai candidaté aux OSC renseignement (Bac +4 en science po, 23 ans) et on m'a dit que j'étais sur liste complémentaire pour l'un mais que j'allais quand même passer les tests CSO (est-ce vrai ? Peut on etre sur de passer les tests en étant sur liste complémentaire). Si je passe les tests, puis-je garder quelques résultats du CSo pour candidater à un autre poste et que ce soit plus rapide (comme sous off para ou même équipier para) ? J'avais deja hésite entre les deux à la base et comme je suis juste au niveau de l'âge (jsuis né en février donc j'aurais jusqu'en février pour déposer un dossier pour fusilier parachutiste) je voulais savoir si ça pouvait etre plus rapide si les tests sont bons ! Merciii 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si vous êtes en LC à la préCOM, vous allez évidemment passer les sélections en DEA, et c'est logique, imaginez que vous êtes appelé en LP...

Certains résultats sont conservés (tests psychotechniques surtout) pour des potentiels dossiers ultérieurs, mais tout ça dépend des circonstances, du statut et des spés postulées, et du "passif" du postulant.

Entre un dossier OSC rens et un dossier équipier fus para, il y a des sacrées différences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...