Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

OSCE + 30ans


antho52

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je prépare actuellement une candidature pour OSCE, j'ai un BTS mais surtout plus de 30 ans et je me demande si l'age est un handicap ou non?

 

Merci pour votre aide

Modifié par antho52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La condition d'âge indique moins de 32 ans. Donc en théorie, vous êtes dans les clous.

Reste à vous préparer physiquement et intellectuellement pour rivaliser avec la concurrence plus jeune et de fait, offrant davantage de potentialité en termes de parcours.

BTX

  • Like 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis conscient de cela, je vais donner le maximum pour sortir du CSO avec le meilleur dossier possible.

J'ai aussi lu qu'une PMS est un plus mais je ne rempli plus les conditions je vais donc essayer de la compenser par de très bon test physique et une surmotivation aux entretiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en effet, vos choix dont je partage la pertinence vous obligent à vous surpasser sans pour autant être sûr, au moins pour l'infanterie, de les concrétiser. En vous souhaitant aussi d'être déclaré "apte TAP" à la VMA.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'imagine que vous le savez, mais je préfère vous le rappeler, la dernière commission OSC/E pour cette année a lieu fin août. Donc il ne faut tarder pour passer en CSO avant (et j'imagine qu'en plein été, il y a moins de sessions).

Bon courage, en espérant vous retrouver à Coët à la rentrée (j'ai été reçu comme élève-officier sous contrat encadrement dans l'artillerie)

Royal d'abord, premier toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...