Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Tatouage école de Maistrance


JBP

Messages recommandés

Bonjour, 

Je viens vers vous afin d'obtenir si possible un témoignage d'un Maistrancier concernant les tatouages.
Si quelqu'un a effectué sa scolarité à Maistrance ou connu un collègue en école étant tatoué. Voir même des retours d'expérience  via des connaissances.

Pour ma part je suis tatoué sur l'intégralité de l'intérieur avant bras gauche. Tatouage qui n'était pas présent lors de ma visite médicale. Etant actuellement dans la police nationale sans que cela n'est posé problème, je ne pense pas qu'il y en aura à Brest. A préciser que le tatouage ne comporte aucuns signes politique ou religieux.

Si quelqu'un à de plus amples informations je suis preneur, dans tous les cas j'intègre l'école fin août.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX locked this sujet
  • BTX unlocked this sujet

Un ancien de ce forum était au 8eme rpima avec tout le haut du bras tatoué et n'a eu aucun problème. Et maintenant il est dans la gendarmerie et toujours pas de problème.

Je connais un TDM avec un tatouage entre autre à l'intérieur de l'avant bras et pas de problème. 

J'ai croisé le mois dernier à une cérémonie un tankiste avec la totalité d'un bras tatoué et ça ne l'a pas empêché de défiler ni rien visiblement tout le monde s'en fiche. 

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui maintenant le tatouage est devenu généraliser , c'est plus comme avant ou c'était rare ! Donc la société évolue , l'armée aussi ... logique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...