Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation Octobre 1RCP


Messages recommandés

Salut ! 

Cela fait maintenant quelques jours que j'ai eu la réponse de la commission et comme demandé j'ai pu avoir le 1erRCP. 

Du coup je voulais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi pour pouvoir discuter un peu et faire connaissance. 

De plus,  J'aimerais savoir si quelqu'un connaît l'ambiance du régiment ? 

Merci et bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, AtomWalken a dit :

Salut, je pars de Dordogne, je préfère pas dire d'où si ça te dérange pas ^^ et toi ?

Pas de soucis t'inquiète, moi je pars de marseille du coup on se verra directement là-bas, du coup je voulais te demander ta une info sur l'heure à laquel on doit arriver à la gare de Pamiers ? ( j'ai pas reçu le courrier du régiment et le cirfa n'a pas l'info) Car j'ai 6h de train et le matin du 5 septembre on est au CIRFA jusqu'à midi on m'a expliqué donc je sais pas si je serais à l'heure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux tu me donne une adresse mail et je t'envoie le dossier du régiment

Les horaires ne sont pas indiqués mais t'as pas mal d'infos 

On est pas obligé d'arriver tous en même temps, il y aura plusieurs rondes pour récupérer tout le monde je crois parce qu'on est dépendant de la SNCF ce coup là..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AtomWalken a dit :

Si tu veux tu me donne une adresse mail et je t'envoie le dossier du régiment

Les horaires ne sont pas indiqués mais t'as pas mal d'infos 

On est pas obligé d'arriver tous en même temps, il y aura plusieurs rondes pour récupérer tout le monde je crois parce qu'on est dépendant de la SNCF ce coup là..

D'accord Merci je t'envoi ça en privée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...