Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Question sur la mutuelle UNEO


Rolandh06

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai le projet de m'expatrier en 2019 en Asie du Sud Est et je vais avoir besoin d'intégrer une mutuelle avec une option monde.

N'étant plus adhérent UNEO, j'envisage d'y souscrire. Que pensez-vous de cette mutuelle ?

Je suis très surpris des avis défavorables partagés sur google.

Merci de vos conseils.

Cordialement

Roland

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve les commentaire bizarre j ai jamais eu de souci en appelant Toulon . Meme sans avoir mon n° adhérent sur moi. Il m ont toujours répondu . 

Jamais eu de souci de prise en charge et de remboursement meme pour irm etc.... Mon frangin , leur bébé A un probleme cardiaque aucun souci avec uneo . Et pourtant traitement lourd .

mais comme toujours facile de ce plaindre . Surtout sur un site que l on sait que l'intéressé ( uneo) ne lira pas :X

apres cest une mutuelle à vous de bien prendre la formule qui vous correspond . 

PS: après je sais pas il y a peut être un service pour les mili et un autre pour les civil . A voir 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Curieusement , (rubrique guide/au militaire) il est publié ceci :

Depuis la fusion des trois anciennes mutuelles militaires et donc la naissance d’Uneo, les tarifs ont tout simplement été augmentés et les remboursements légèrement diminués au fil des années.

Résultat, Uneo ne présente plus aucun avantage pour les militaires, sans occulter le fait que la cotisation augmentera tout au long de votre carrière car elle est indexée sur votre point d’indice.

En revanche, les remboursements n’augmentent pas… Le constat est rude pour un service initialement créé pour favoriser la population des militaires et de leurs familles, particulièrement concernés par des problèmes de santé en raison des exigences du statut de militaire.

 

Quelqu'un a un avis ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...