Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Depart Opex


Messages recommandés

Bonjour, d'ici peu je pars pour le mali et je souhaite avoir l'avis de quelqu'un pour savoir si il a des choses indispensable a amené que l'on ne percois pas ? 

La sim qu'on percois sur place et quel format de carte sim? Micro? 

 

merci des renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux acheter  une housse à famas . Surtout si tu veux pas passer ton opex A le nettoyer enfin dépend de ou tu vas . Tu trouveras sur place mais bien moins cher A Amazon 

sim que tu perçois ?? Bien changer si le cas où cest ton rgt ? A voir avec eux ' bien que je vois pas l'intérêt bcp de lieu hors resaux .Et on a bien mieux internet , enfin pas dans les trou perdu .  

surtout si tu veux pas avoir ton opex passer dans le tel et ton correspondant payer bonbon aussi . 

Modifié par Dani
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gao il y a ilopex, 1,3 Go par mois cumulable. Sim normal/micro/nano + du Telephone (160 min/mois il me semble)

Kidal, Alcasar (réseau wifi avec session) 45 min d'Internet par jour + un téléphone a disposition pour tout le monde mais pro au taff.

Tessalith je sais pas trop y a ilopex comme a Gao et des ordis avec Alcasar il me semble.

  • Like 1

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tu as du percevoir le paquetage sable ? 

Comme la dis quelqu'un plus haut achete une housse pour ton famas ( je nettoyer mon famas tous les 3 jours tellement les tempêtes de sable était régulière ) 

prend beaucoup de t-shirt car tu le change tout les jours

un vrai foulard 

2-3 gel douche d'avance car si tu pars tu ira surement à kidal/abeibara ou tessalit et au moment ou j'y ai était on nous a servir 1 pot de gel douche pour 20 mecs et ça devais tenir un mois

après je sais plus trop ce qui me manquer le plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...