Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Azara


Azara

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Puisqu'une présentation est de rigueur je vais tenter de le faire comme il se doit.

Je m'appelle Louis, et je baigne un peu dans le jus militaire depuis bientôt 20 ans, mon père à longtemps été réserviste dans la cavalerie et collectionne toujours aujourd'hui livres et nombreux uniformes a la maison. J'ai rapidement pris contact avec le cirfa,avant 16 ans afin d'effectuer une PMD dès que possible, PMD effectuée à martignas sur jalle. Je passe un bac S en 2015 et une PMS l'été dernier au 1RHC. Je suis repassé à Rennes en juin tout s'y est bien passé et j'ai envoyé mon dossier dans la foulé afin de rentrer à Saint Maixent. Il semblerait donc qu'on me retrouve à l'ENSOA en octobre dans la 321eme promotion!

Je pense que le plus gros est dit, au plaisir de discuter avec vous sur le Forum!

Azara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour BTX, 

Futur cavalo! Comme projet dans un premier temps j'aimerais intégrer le 1 RHP en sortant de saint maixent, les places sont chers mais non verrons bien!

J'ai vu ça merci, j'ai pris contact avec les autres jeunes intégrant en octobre.

Azara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et félicitations pour l'acceptation à St Maix ! J'ai à peu près le même projet avec également des vues sur le 1er RHP, bien qu'il ne faille apparemment pas trop se faire d'illusions à la sortie de l'ENSOA quant aux régiments souhaités. 

Un bref résumé de ton passage au CSO ? Quels ont été tes résultats ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Slifer tu rentres aussi en octobre? 

La concurrence ça fait pas de mal, intelligemment je veux dire, ça aide à se surpasser! Oui je sais bien mais je me permets d'y croire! Nous verrons bien une fois sur place, et 8 mois après lorsqu'il faudra choisir!

Je suis repassé à rennes après 2 ans de première année d'étude de santé, dont 1 sans sport j'ai eu 2 semaines pour me remettre à niveau, je m'en sors donc avec 10 au Luc leger (11/30 à mon premier passage) et je me suis bien débrouillé pour les tractions et le parcours (j'avais raté toutes les balles lors de mon premier passage)

Mais à Saint maixent les pendule seront remis à 0 j'ai hâte de voir ça!

Azara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...