Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Les casques bleus, en réalité quels pays ?


Messages recommandés

J'ai toujours pensé que seuls l'Europe, les Etats-Unis, le Canada et l'Australie participaient aux opérations des nations unies, je trouvais ça pas très crédible étant donné qu'il y a beaucoup plus de pays qui font parti de l'ONU, et notamment 2 pays qui ont une grosse armée mais dont on en parle jamais : la Russie et la Chine. Est-ce que ceux qui sont déjà partis en opérations (casques bleus ou non) vous avez déjà vu des militaires Russes ou Chinois ? J'ai fait des recherches, et sur youtube j'ai effectivement trouvé des vidéos de ces militaires en casques bleus :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok topic résolu, je regardais pas les bonnes chaînes d'info. Merci BFM, TF1, France 2 et cie d'encore omettre et de désinformer mais ça c'est pas un scoop, la manipulation médiatique c'est leur passe-temps.

Plus récemment :

 

Modifié par civresmil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Sans rentrer dans le détail des financements des casques bleus, il faut être sur que des casques bleus de différentes nations, c'est très très courant...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...