Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Protestation !


Pamplemouss

Messages recommandés

Le pamplemousse c'est amer et je pense pas que amer + amer ça s'annule ! Haha

j'ai failli chercher sur YouTube mais je me dis que mon copain va flippé en tombant dessus a son retour de vigi :lol:

En tout cas tes recherches youtube sont.. particulieres ! Hahaha

@Aegise ca suffit maintenant tu arretes tes trucs de bobo et tu manges des pates ! Voila @Had il va arreter c'est sur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aegise dommage plus obligé de passer par le super examen ! Tu vas échapper au medecin qui fait claquer ses gants en latex en te regardant d'un air malsain! Pas trop déçu ? Haha

perso dans ma famille cest le diabete du coup je devrais faire attention avec le sucre mais je suis accro aux bonbons.. j'essaye au maximum d'éviter mais je craque a chaque fois .. enfin en ce moment cest diet ultra stricte jai 6 kg a perdre et j'ai arrêté le sport depuis 2 mois (vive les vacances) du coup mon corps c'est un carnage .. sachant que je rentre en ecole dans 2mois j'ai pas vraiment le droit a l'erreur.. sans compter que je suis seule a la maison jusqu'à mon depart dc j'ai pas mon coach pour m'aider .. la tentation est grande..:Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu bois quoi comme thé pour ta detox ? J'en ai plusieur a testé mais j'en ai trouvé un avec un goût tellement bon que jai pas encore testé les autres ! Haha j'ai ceux la pour l'instant 

IMG_0935.JPG 

Oui bon le probleme avec l'ail cest que si on croque dedans je suis pas sure que ce soit un plaisir! Haha

Modifié par Pamplemouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aegise wahoo ! C'est une vrai   Parapharmacie chez toi ! :Y

C'est cool de pouvoir parler a quelqu'un qui s'y connaît un peu :) perso je me soigne pas mal avec les huiles essentielles mais je me penche sur les plantes depuis très peu de temps alors je m'y connais pas aussi bien que toi.. ;)

Je file ! Je galere entre le forum instagram et la télé :Y a bientot! :E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que j'ai un tout petit peu danser en la réécoutant.. mais il est tard alors je vais tranquillement mettre ce dérapage sur le compte de la fatigue...

Si j'arrive comme ça pour mon premier jour d'école tu crois que ca peut passer ? 

Je suis pas bien grande je pense qu'un costume de mandarine serait plus approprié! Hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...