Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Protestation !


Pamplemouss

Messages recommandés

il y a 3 minutes, papillon a dit :

Ah donc même pas de circonstance atténuante :M Toute une éducation à refaire :X

Justement non ! Je suis une pure sudiste entourée de gens qui boivent du pastis, quitte a choisir je préfère boire quelque chose qui a bon goût!

mais ne t'inquiète pas papillon ! Je bois aussi du vin rosé comme une fille  :Y .. et le blanc.. et le rouge ...

Modifié par Pamplemouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Aegise a dit :

Je connais... je prends du complee Léa Nature... ça me donne une peau fraîche...  :D 

9097902238513510214644147401409200364067

Mais non c'est pas de la drogue... :X:P

Mais il est genial ce produit !! 

Ca me rappelle le jour ou j'ai commencé la spiruline.. en poudre.. dans mon fromage blanc.. je crois que j'ai jamais mangé un truc aussi immonde :Y

moi je prend celles la : 

IMG_0932.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Aegise a dit :

Je suis au dessus de l'armée maintenant, j'étais trop bon... :ph34r::lol:

Mes frères font des compétitions de bodybuilding donc j'ai quelques connaissances les stimulants sexuelles (et même oméga 3/ vitamine D) c'est des choses à prendre pour le sport, après même si j'ai arrêté je continu à m’intéresser.

Le pamplemousse c'est super bon mixé avec du citron vert et de l'orange, beaucoup de vitamine C, sauf si tu suis un traitement (car le pamplemousse gêne ou accélère l'assimilation) c'est nickel... Genre le poivre noir c'est l'effet inverse il augmente l'assimilation des nutriments c'est pour ça qu'ils en mettent avec le curcuma car il s'assimile très mal, mais les taux mis ne sont pas bon...

La modestie te va hyper bien ! Haha

Wahoo ils doivent galerer ! C'est pas facile moralement etre h24 au régime.. 

Les stimulants sexuels pour le sport ? :M

J'aime toujours pas le pamplemousse depuis hier haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Aegise a dit :

:D 

Il y a galère surtout avant les compétitions en période sèche, en prise de masse c'est simple, faut juste manger et pousser...

Car ça augmentent les taux (naturellement) de testostérone, en général c'est lié les deux, c'est des stimulants de virilité le nom qui irait mieux.

Le plus drôle c'est pas la vidéo, c'est les réactions, il y a une tonne de vidéo sur ça:

Le bruit vient du micro sur la poitrine, mais c'est marrant :D 

" i'm so thankful for the 100 subscribers OMG" et "everytime I suck a dick the boy was like :/ " 

combiné a ce bruit immonde j'ai les yeux qui pleure tellement j'ai ri ! 

Par contre loupé on voit bien que son micro frotte nul part :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...