Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Lettre de motivation révision EVSO


Messages recommandés

Monsieur XXXX Xxxx

À

 Monsieur le Général, commandant la sous-direction du recrutement de l’Armée de terre.

Objet : Candidature au recrutement en qualité de sous-officier de l’Armée de terre.

Mon Général,

 J’ai l’honneur de vous adresser ma candidature au recrutement en qualité de sous-officier de l’Armée de terre.

 Ma motivation première est celle de servir mon pays "La France", cette motivation est d'autant plus forte que j'ai laissé ma famille au Brésil.

Je suis Franco-brésilien, français par mon père et brésilien par ma mère, j’ai 19 ans, je suis célibataire et sans enfant.

J'ai toujours été attiré par l'armée pour ses valeurs, l'esprit d'équipe, la cohésion, la fraternité.

Par ailleurs, j'aime l'action et l'effort physique, je pense que ces qualités peuvent m'aider á donner le meilleur de moi-même afin de servir au mieux mon pays.

J'aime le commandement, c’est pourquoi je souhaite accéder au corps des sous-officiers, je possède un diplôme équivalent au BAC général français et mes connaissances de plusieurs langues (portugais, anglais, espagnol) peuvent me donner l’occasion de m’exprimer dans nombreux domaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...