Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

DONIKPOH se présente


Donikpoh

Messages recommandés

Salut la famille je suis un jeune ivoirien vivant en cote d'Ivoire qui rêve d'intégrer la légion depuis tout petit alors je me suis rendu au 43eme BIMA en cote d'Ivoire une base militaire de la France voilà ce qui a été dit impossible de m'engager hors territoire français donc j'aimerais savoir est ce possible d'obtenir un visa court séjour avec pour motif intégrer la légion si cela est impossible une personne de bonne volonté pourra m'aider a réaliser mon rêve je m'occupe de toute démarche administrative merci pour votre bonne compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

En effet point d'engagement au titre de la LE hors territoire métropolitain.

Il vous faut entamer les démarches pour obtenir un visa. Personne ne le fera à votre place. Eventuellement, à l'ambassade de France, l'attaché de Défense et son secrétariat pourraient vous épauler.

Comprenez aussi que l'engagement au titre de la LE est TRES particulier. Il vous faudra supporter des contraintes et un mode de vie propres à cette institution.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le doute allez les voir à l'ambassade s'ils sont visibles. Mais ce ne sont pas eux qui vous délivreront un visa.

Je ne suis pas légionnaire au sens propre du terme. Simplement un ancien officier ayant servi la LE.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...