Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Refus de conversion du BMC


Messages recommandés

Le 25/10/2017 à 14:04, Lilianaa a dit :

Je vais essayé de parler avec le PEVAT voire ce qu'il en pense même si ici c'est tellement devenu une habitude que tout le monde trouve ça normal de faire galérer les jeunes ....

si jamais vous avez une réponse ça m'intéresse aussi svp

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne recherchez plus LA recette de cookies facile, la voici: un biscuit fondant, des pépites de chocolat gourmandes et des noix croquantes! A déguster sans modérations.

Préchauffez votre four à 180°C (th. 6 ). Cassez grossièrement les cerneaux de noix entre vos doigts.

Mélangez le beurre mou, le sucre roux, la vanille poudre sucrée dans un saladier et battez 1 mn au fouet. Ajoutez l’oeuf et continuez à fouetter.

Incorporez la farine et la levure chimique tamisées en remuant la pâte avec une spatule.

Ajoutez enfin les noix concassées et les pépites de chocolat, mélangez bien.

Recouvrez vos plaques à pâtisserie d’une feuille de papier cuisson. Formez 20 boules de pâte à l’aide d’une cuillère à glace de 4 cm de diamètre. Déposez 10 boules sur chaque plaque à pâtisserie, en les espaçant le plus possible. Ecrasez chaque boule jusqu’à 1 cm d’épaisseur.

A la sortie du four, laissez refroidir vos cookies sur une grille.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour AEGISE et MALINA,

Vos querelles de gamin commencent sérieusement à me les briser menu.

Très fort l'un comme l'autre pour donner des leçons de correspondance militaire et autres subtilités, mais particulièrement insupportables dans vos échanges.

Tout est bon pour tels deux coqs vous monter dessus.

Je dis stop !

Modérateur, c'est déjà particulièrement gonflant au vu du nombre de gais lurons qui viennent poser leur question sans même prendre la peine de se présenter.

Mais si en plus, il faut gérer les "encéphalofoutrose verbale" des unes et des autres, moi je vais appliquer la méthode "légion". Et ça ne vous fera pas plaisir.

Et ce n'est pas la peine de m'adresser un message personnel de récrimination ou d'excuse. Je m'en tape le coquillard.

Désolé pour celle qui avait posé la question initiale sur la conversion du BMC. Je verrouille.

BTX

  • Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...