Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Engagé volontaire à la légion étrangère


Omar3012

Messages recommandés

Bonjour,

jai besoin d'aides,d'idées, et d'orientations.

en effet je me suis présenté à la légion étrangère pour la première fois le 20 août 2017,

j'ai fait tous les tests possibles qui existe à Aubagne et j'ai tout réussi avec succès.

je suis passé à la commission et j'en sors avec refus définitif sans aucun motif.

je suis rentré chez moi, j'ai écris une lettre au général commandant la légion étrangère et j'ai envoyé ma lettre par recommandé depuis la Belgique.

toujours pas de réponse et 2 mois plus tard je me suis présenté au centre de Paris Fort de Nogent. J'ai passé les tests presque encore tout réussi mais j'ai pas fini tous les tests. Arrivé jusqu'au changement de nom il commence à appelé à Aubagne pour savoir ils doivent changer mon nom et me laissé continué les tests. Comme par hasard il m'ont remis mon passeport et mes affaires pour me confirmé le refus définitif jeudi le 26 Octobre 2017. 

Maintenant je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'aider ( à savoir je n'ai jamais fumé de quoi que ce soit, je ne bois pas, je n'ai pas de tatouage, je suis super bien en physique donc sportif...)

je suis à votre entière disposition pour tout complément d'information.

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...