Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Changement de spécialité a la fin d'un contrat


THOM87

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis engager dans l'armée de terre depuis 3 ans j'arive bientôt a la fin de mon contrat et je voudrai savoir si a la fin de celui-ci je pourrai choisir une nouvelle spécialité comme l'infanterie ? car je suis actuellement pilote d'engin et je veux changer car je veux voir autre choses. 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, vous aviez posté ce message préliminaire = " Bonjour,

Je m'appelle Thomas et je vais m'engager dans l'armée de terre dans pas longtemps si tous se passe bien (dans l'infanterie).

Est-ce possible de changer de spécialité dans l'armée après la fin d'un contrat ? Par exemple, après la fin de mon contrat de 3 ans en infanterie, est-ce que je peux recommencer un parcours de recrutement pour être dans la logistique ou autre ?".

Je vous avais répondu. Et compris que de toutes les façons, réponses ou pas, vous n'en feriez qu'à votre tête. En clair, mes réponses ne vous convenaient pas.

DANI est un excellent observateur depuis le temps qu'il anime avec d'autres ce forum.

1. THOM87 vous êtes une belle quiche doublée d'un fieffé menteur.

2. Passez votre chemin, vous ne réussirez pas grand chose ni dans l'institution militaire, ni ailleurs.

BTX

  • Like 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...