Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

AFFEC - TA- TION hors métropole et logement


Victoire33

Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis actuellement en couple depuis 2 ans avec un marin qui est affecté en campagne à Nouméa pour 3 ans en juillet 2018. 

Nous ne sommes ni mariés, ni pacsé et nous n'avons pas d'enfants. 

Afin que la Marine prenne en charge ma venue en Nouvelle-Calédonie il faudrait que nous soyons mariés ou bien pacsés depuis 2 ans. Ayant 23 et 22 ans il est n'est pour l'instant pas question de mariage pour tout les deux mais néanmoins je souhaite le suivre dans cette aventure. 

Je me posais donc la question suivante est-il possible que je loge avec lui dans le logement qui lui sera attribué par l'armée ? (Quelle taille de logement pour un militaire déclaré comme célibataire?) ou est ce que cela est totalement impossible ? 

Les loyers semblent être très élevés là-bas et nous cherchons donc toutes les solutions possibles pour éviter de se ruiner... (nous partons avec peu d'argent de côté) 

Je ne suis pas vraiment informée sur toutes les informations relatives à cela et j'aimerais donc plus de précisions.

Merci d'avance à tout ceux et celles qui pourront éclairer ma lanterne :)

(Au-delà de la lanterne toujours allumée, j'ai corrigé votre titre et resitué le territoire auquel vous faites référence dans la REPUBLIQUE). BTX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX locked this sujet
  • BTX unlocked this sujet

Excusez-moi mais j'ai un problème avec le titre, "Affectation à l'étranger" et la 1ère question, qui parle de Nouméa. Aux dernières nouvelles, Nouméa est la capitale de la Nouvelle-Calédonie, qui est une collectivité d'outre-mer française.

J'apprécierais que quelqu'un change le titre. J'apprécierais VRAIMENT.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...