Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation de SARAH


Messages recommandés

Je mapelle SArah je viens d’avoir 22 ans cela fait 15 ans que je suis diabétique de type 1  . J’ai toujours voulu faire gendarme en sachant que ce n’etait pas proposer pour des personnes comme moi . Mais bon moi je dirait que je suis plus capable que n’importe qui voir même plus que certains en « bonne santé » j’ai fait des sport de combat et il n’y a que ce genre de sport qui m’a plus convenu . Ma vie n’a pas était de tout repos et j’ai tout affronter sans voir là-bas difficulté ni pleurer sur mon sort dés homme n’auront peut être pas pu le faire . J’ai un fort caractère et un mental d’acier ainsi qu’une corpulence grande et solide. J’ai beaucoup d’argument pour dire que je suis faite pour être militaire . J’aime la compétition la difficulté la droiture et dépassera mes limites pour moi tout est dans le mental . Je veu être militaire et j’aimerai savoir si les diabétiques peuvent y parvenir . En sachant que je suis pratiquement né avec et que je le gère très bien . Y’a t’il des gens qui peuvent me donner espoir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie SARAH comme dirait Johnny ancien marsouin valétudinaire

J'ai 1/modifié le titre de votre msg

et 2/l'ai déplacé dans la rubrique PRESENTATION des MBS

car connaissant BTX, il vous aurait collé un avertissement pour avoir omis de passer au préalable par cette rubrique.

BTX

  • Haha 2

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour BTX que représente cette rubrique « MBS » et quel est le souci avec mon titre ? Peut être ai-je un peu trop forcer sur mes mots ? 

Sarah

Il y a 14 heures, Had a dit :

Tiens j'ai vu un reportage au JT de Antenne 2 ce midi justement...

Ah bon ? C’était sur quelle sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour SARAH