Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Daaams


Daaamso

Messages recommandés

Bonjour tous le monde!

Je me présente, j’ai 22ans et j’ai actuellement commencer les démarches pour m’engager en tant qu’EVAT. 

Je suis titulaire d’un baccalauréat mais je préfère ne pas tenter EVSO parce que je me dit qu’un « nouveau » sans expérience ne peut pas commander un militaire du rang qui a plusieurs années et OPEX a son actif je préfère donc commencer tout en bas et prouver se que je vaux! 

Mon rêve depuis petit était de porter le fameux béret rouge ! Mais malheureusement l’annee Dernière le 27 Octobre 2016 exactement je me suis fais une rupture du ligament croisé antérieur. Blessure complètement guérie sans séquelles (ménisque intact) mais pour moi les paras c’est mort ! 

J’aimerai donc rejoindre quand même la famille des TDM et plus precisement les marsouins du 21e RIMa en premier choix (mon deuxième serai le 3ème RIMa) 

Assez sportif je pratique depuis tout petit (football) et depuis 4ans je pratique 4 a 5 fois par semaine dans une salle de musculation. 

Niveau cardio j’en ch*e lol j’avoue avoir laisser de coter depuis un moment mais je réalise quand même un palier 10 au LL au cours de mes entraînements (je vise au moins le 12 pour les tests). 

 

Voila je pense n’avoir rien oublié! Si quelqu’un sait quand auront lieux les incorpo pour le 21e ou le 3e RIMa (je pense passer les tests en décembre puisque mon CeR m’a assuré qu’il m’y enverrait le plus rapidement possible après mon RDV le 29 novembre) merci de vos réponses ! 

Modifié par Daaamso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...