Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation "Luxus"


Luxus

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente Luxus, j'ai 20 ans. Je m'intéresse à votre forum depuis bien longtemps, je le trouve très complet et son utilité n'est plus à prouver car il a pu répondre à nombres de mes questions ! J'ai pris du temps avant de m'y inscrire, car je voulais être davantage avancé dans mon parcours de recrutement afin de pouvoir poser des questions concrètes et non juste faire des suppositions. Je suis actuellement candidat en tant qu'EVAT au sein de l'armée de terre et mon dossier passe bientôt en commission.

(Après confirmation par un admin ou un modo, si je peux éventuellement poser une question à la suite de cette présentation ici-même : je le ferai ;)

Cordialement Luxus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien BTX ! 

Merci pour ta réponse et en effet il est très difficile de trouver cette rubrique "idoine" :D.

Je vais donc aller directement publier, dans la rubrique dédiée aux sujets concernant les commissions et les incorporations vu que c'est surtout une question suscitant des avis en général ! 

Luxus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...