Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation de Cmd44


Cmd44

Messages recommandés

Bonjour

je suis un civil, j'ai 16 ans je suis en première S. Je suis titulaire du diplôme national du brevet, du brevet d'initiation aéronautique et si tous ce passe bien dans 1 ans d'un baccalauréat Scientifique.

 je compte rentrée dans l'armée après mon bac et afin de préparer au mieux mon projet je me suis décidé à m'inscrire pour être conseillée par des personnes déjà présente dans l'institution, d'échanger etc....

Une dernière chose, malgré mon bas âge je suis quelqu'un de mature et de très cultivé.

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je le sais je suis près à faire 2-3 ans la plante verte devant les arsenaux de la Marine ,je me préparerai pendant cette durée au stage commando ou un peu moins si je suis prêt avant , je pourrai également choisir les fs terre mais j’aime les choses dite difficile d’acces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les régiments FS Terre sont aussi très difficiles. 

Incorporer un regiment c’est bien, terminer le stage c’est tout autre chose. C’est pourquoi ils sont aussi difficile d’acces ;) 

mais il faut aussi savoir suivre son cœur et en ce sens, bon courage ! 

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sco a dit :

Les forces spéciales spéciales Terre par contre en direct tu peux les rejoindre ;)

Dites donc vous essayez de nous voler la clientèle là, laissez ce jeune homme rêver d'embruns et d'air iodé ! ;);)

Enfin Terre, Air ou Mer, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ! :Y

Vous avez encore le temps de murir votre projet et vous préparer au mieux pour celui qui vous fera le plus vibrer. En attendant, bienvenue Cmd44 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites