Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

CHOIX COMISSION


Messages recommandés

Bonjour j'aurais aimé savoir si certain d entre vous avez effectuez des choix de regiment ou de spécialité qui n'ont pas était validé par la commission et qu'un autre régiment ou une autre spécialité vous avez était proposer en remplacement ou même le type de contrat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aurais aimé savoir si certain d entre vous avez effectuez des choix de regiment ou de spécialité qui n'ont pas était validé par la commission et qu'un autre régiment ou une autre spécialité vous avez était proposer en remplacement ou même le type de contrat

il y a 36 minutes, Tavares a dit :

Bonjour j'aurais aimé savoir si certain d entre vous avez effectuez des choix de regiment ou de spécialité qui n'ont pas était validé par la commission et qu'un autre régiment ou une autre spécialité vous avez était proposer en remplacement ou même le type de contrat .

Bonjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ces pas forcé que tu sois pris sur l'un de tes 3 voeux ,

Après il peut te redirigés sur des régiment qui sont plus adapté a ton profil / ou tu aura un peut plus de chances vis a vis de la concurrences , pour le changement de spé , d’après un amis ces un bordel .

Sang et sueur mes jamais de larmes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...