Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Temps de réponse


Messages recommandés

Perso j'arrive a mes 7 mois d'attente alors qu'on m'a dit "sous 4 mois", "entre 1 à 6 mois".

Patient ok mais ça commence vraiment a me soûler,moi qui n'est pas DU TOUT quelqu'un de patient de base, 7 mois a me laisser dans le flou total je trouve ça abuser. Pour une organisation qui a pour valeur l'ordre et la discipline militaire,leur administration a l'air pourri ( comme partout on me dira -_- ) Et en plus c'est que le premier test,alors le temps que j'arrive en école je serai déjà pére de famille quoi.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Drax a dit :

Perso j'arrive a mes 7 mois d'attente alors qu'on m'a dit "sous 4 mois", "entre 1 à 6 mois".

Patient ok mais ça commence vraiment a me soûler,moi qui n'est pas DU TOUT quelqu'un de patient de base, 7 mois a me laisser dans le flou total je trouve ça abuser. Pour une organisation qui a pour valeur l'ordre et la discipline militaire,leur administration a l'air pourri ( comme partout on me dira -_- ) Et en plus c'est que le premier test,alors le temps que j'arrive en école je serai déjà pére de famille quoi.

Ouais la j’avoue que y’a de quoi péter un plomb . 

 

Je suppose que tu as appelé ?

courage ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Drax a dit :

Perso j'arrive a mes 7 mois d'attente alors qu'on m'a dit "sous 4 mois", "entre 1 à 6 mois".

Patient ok mais ça commence vraiment a me soûler,moi qui n'est pas DU TOUT quelqu'un de patient de base, 7 mois a me laisser dans le flou total je trouve ça abuser. Pour une organisation qui a pour valeur l'ordre et la discipline militaire,leur administration a l'air pourri ( comme partout on me dira -_- ) Et en plus c'est que le premier test,alors le temps que j'arrive en école je serai déjà pére de famille quoi.

Qui sait peut être tu va atteindre le stade de Super Saiyan de la patience :)

Et sinon courage pour le reste d'attente qu'il te reste ;)

Il y a 18 heures, Camille33 a dit :

Moi je n’ai jamais travailler donc aucune enquête de moralité 

 

Je suis dans le même cas que toi Camille et j'ai pensé que c'était tout à fait possible qu'ils se renseignent auprès du dernier établissement scolaire fréquenté, même si ce n'est pas un cadre professionnel auquel se référencer. C'est juste une idée bien sur pas une exactitude ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Manon7459 a dit :

Super saiyan :lol:

 

oui je pense aussi sinon cela serais trop simple. 

 

Tout ce qu’on peu trouver sur toi Manu c’est des motos :’D ou une enquête pour savoir si tu va bien avoir 18 ans ahahahahah je suis moqueuse :P

Les gens normaux roulent en voiture, les dieu roulent en moto donc bon point pour moi :') et tout ce qu'on peut trouver sur toi Manon c'est ton abonnement à une demie tonne de prince par an n'est-ce pas x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Manu_Mtc a dit :

Les gens normaux roulent en voiture, les dieu roulent en moto donc bon point pour moi :') et tout ce qu'on peut trouver sur toi Manon c'est ton abonnement à une demie tonne de prince par an n'est-ce pas x) 

Une réel addiction ...:E j’aime bien les princes ! A défaut de trouver le prince charmant:lol:

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Manon7459 a dit :

Une réel addiction ...:E j’aime bien les princes ! A défaut de trouver le prince charmant:lol:

Y’a pas de dieu en moto car je les ai souvent comme patients ^^

ceux qui mangent trop princes aussi :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, sako a dit :

Y’a pas de dieu en moto car je les ai souvent comme patients ^^

ceux qui mangent trop princes aussi :)

Si la moto va bien :) non t'a raison sauf pour les pro des chute à 200 kmh et ce relèver c'est quelque chose quand même ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2018 à 00:37, Drax a dit :

Perso j'arrive a mes 7 mois d'attente alors qu'on m'a dit "sous 4 mois", "entre 1 à 6 mois".

Patient ok mais ça commence vraiment a me soûler,moi qui n'est pas DU TOUT quelqu'un de patient de base, 7 mois a me laisser dans le flou total je trouve ça abuser. Pour une organisation qui a pour valeur l'ordre et la discipline militaire,leur administration a l'air pourri ( comme partout on me dira -_- ) Et en plus c'est que le premier test,alors le temps que j'arrive en école je serai déjà pére de famille quoi.

Pour un métier qui a cruellement besoin d'effectifs supplémentaires avec le contexte de ces derniers temps, ça a pas l'air de précipiter les choses pour autant. Du moins, faut bien qu'ils compensent ça en raccourcissant la durée de la formation. LOOOL 

Le 07/02/2018 à 11:24, Blkcat a dit :

Incorporation le 3 Avril pour moi ! Je vous souhaite bon courage a tous en espérant que tout le monde obtienne une réponse rapidement :115:

Bravo à toi ! C'est plutôt nous qui devrions te souhaiter bon courage pour l'école ;) 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! J’ai une interrogation , et je ne veux pas crée un sujet Just pour ma question .

 

je suis depuis bébé sujette à l’eczéma ..par plaque dans le coup , sur mes paupières ... cela démange et c’est pas esthétique mais bon appart ça ... es que cela peut me rendre inapte à la VM ? Je n’en avais pas fait depuis plus de 1 an mais la cela fait une semaine que je suis en crise . Je suis à fond dans mon concours sous off et la date approche . Je pense que c’est le stresse . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Manon7459 a dit :

Hello tout le monde ! J’ai une interrogation , et je ne veux pas crée un sujet Just pour ma question .

 

je suis depuis bébé sujette à l’eczéma ..par plaque dans le coup , sur mes paupières ... cela démange et c’est pas esthétique mais bon appart ça ... es que cela peut me rendre inapte à la VM ? Je n’en avais pas fait depuis plus de 1 an mais la cela fait une semaine que je suis en crise . Je suis à fond dans mon concours sous off et la date approche . Je pense que c’est le stresse . 

Salut à toi ! 

Je pense pas que quelqu'un risque de te répondre vu qu'on peut classer assez aisément ce forum comme "désert médical" mise à part si quelqu'un a déjà connu ce genre de situation. 

Néanmoins, tu peux toujours essayer de poster un topic dans la rubrique "aptitude médicale militaire", tu aurais peut-être plus de chance d'avoir une réponse. 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2018 à 20:01, QuasarUlas a dit :

Pour un métier qui a cruellement besoin d'effectifs supplémentaires avec le contexte de ces derniers temps, ça a pas l'air de précipiter les choses pour autant. Du moins, faut bien qu'ils compensent ça en raccourcissant la durée de la formation. LOOOL 

Bravo à toi ! C'est plutôt nous qui devrions te souhaiter bon courage pour l'école ;) 

Je te le fait pas dire... Sa feras 8 mois d'attente pour ma part dans 2 semaines, et j'ai une copine qui attendu depuis 8 mois pour une réponse négative, je comprends pas pourquoi autant de temps à donner juste une réponse..... ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Louisa a dit :

Je te le fait pas dire... Sa feras 8 mois d'attente pour ma part dans 2 semaines, et j'ai une copine qui attendu depuis 8 mois pour une réponse négative, je comprends pas pourquoi autant de temps à donner juste une réponse..... ! 

 Ah ouais p*tain abuser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2018 à 21:01, Louisa a dit :

Je te le fait pas dire... Sa feras 8 mois d'attente pour ma part dans 2 semaines, et j'ai une copine qui attendu depuis 8 mois pour une réponse négative, je comprends pas pourquoi autant de temps à donner juste une réponse..... ! 

T'as essayé de les appeler ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2018 à 21:01, Louisa a dit :

Je te le fait pas dire... Sa feras 8 mois d'attente pour ma part dans 2 semaines, et j'ai une copine qui attendu depuis 8 mois pour une réponse négative, je comprends pas pourquoi autant de temps à donner juste une réponse..... ! 

Attendre 8 mois pour une réponse négative ouh j'imagine ça doit être dur :o

Apparemment à ce que l'on m'a dit c'est pareil pour les pompiers cette attente très looongue pour certains.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes. Voilà, j’ai passé les tests GAV APJA, à Marseille, le 6 décembre 2017. Cela ne fait que 2 mois… Je sais que le temps d’attente est d’environ entre 1 à 6 mois. Je voudrais savoir s’il y a des camarades qui ont passés ses tests à la même période, et si vous avez reçu un mail, un courrier ou quoi ? Personnellement, je n’ai rien reçu pour ma part.
Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2018 à 12:37, AnthoGend a dit :

Bonjour à tous et à toutes. Voilà, j’ai passé les tests GAV APJA, à Marseille, le 6 décembre 2017. Cela ne fait que 2 mois… Je sais que le temps d’attente est d’environ entre 1 à 6 mois. Je voudrais savoir s’il y a des camarades qui ont passés ses tests à la même période, et si vous avez reçu un mail, un courrier ou quoi ? Personnellement, je n’ai rien reçu pour ma part.
Merci par avance !

Comme je te l’ai communiqué dans ton autre sujet j’ai reçu un mail , il y’a plus d’un mois déjà ... remonte la conversation du sujet tu va tomber sur le copier coller du mail : 

 

bientot 3 mois pour moi 

=> le 8 mars concours sous off

Le 02/01/2018 à 17:54, Blkcat a dit :

Test passé le 7 décembre et réponse aujourd'hui. Tout dépend des gens, c'est dommage que ce soit si long pour certains ...

Je retombe sur ce message de notre camarade ... j’ai envie de pleurer :lol:

il y a 48 minutes, sako a dit :

L’administration de l´armee est longue à La détente celle de la gendarmerie encore plus ...

C’est abusé non? 8 mois pour certain . 6 mois maximum ? Ben voyons 

il y a 50 minutes, sako a dit :

L’administration de l´armee est longue à La détente celle de la gendarmerie encore plus ...

C’est abusé non? 8 mois pour certain . 6 mois maximum ? Ben voyons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bizarre mais malheureusement c’est le cas de pas mal de personnes . Je trouve cela vraiment limite! 

 

J’attend depuis 3 mois perso et entre 2 j’ai reçu un mail qui voulais tout et rien dire . Bref j’en suis pas à 8 mois mais je comprend que sa soit hyper agaçant . Si ils sont overbooker dans les écoles , ou qu’il y a un manque de moyen ou bien qu’il y’a du retard. Il serait tout de même bon de prévenir les candidats ! Corriger les tests dire si on a réussi ou pas ( Parceque au fond c’est ce qu’on veut le + savoir) et ensuite nous dire que la VM et l’intégration en école prendra du temps ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...