Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation 2018


Invité

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Daaamso a dit :

Salut à tous je suis sur la commission de mars j’aurais la réponse entre le 23 et le 26 fevrier j’espere être pris en TDM spé combattant ! (11 au LL et 16 tractions) on verra bien ! 

Tas postulé pour le combien ? Sinon pour tes tests tranquille ne te fais pas de soucis normalement ca passe. Surtt si sur les psychos ca a ete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis juste déçu du manque de places pour les inscriptions .. je me suis donné à fond sur les tests c’est dommage.

Donc j’ai pus postuler pour le RMT puisque le 2 RIMa était complet mais c’est pas grave sa reste un régiment TDM qui me plait ! Et en deuxième choix j’ai mis 152e RI et en 3ème le 35e RI. J’ai eu de très bon résultats aux psychos et un super entretien, donc j’espere Vraiment être pris au RMT et partir pour Meyenheim. ^^ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Daaamso a dit :

Je suis juste déçu du manque de places pour les inscriptions .. je me suis donné à fond sur les tests c’est dommage.

Donc j’ai pus postuler pour le RMT puisque le 2 RIMa était complet mais c’est pas grave sa reste un régiment TDM qui me plait ! Et en deuxième choix j’ai mis 152e RI et en 3ème le 35e RI. J’ai eu de très bon résultats aux psychos et un super entretien, donc j’espere Vraiment être pris au RMT et partir pour Meyenheim. ^^ 

 

Oui c'est sûr ca peut etre frustrant. Concernant tes choix j'ai un pote au 152 et il s'y plaît énormément. Après le RMT je connais pas du tout. Tu tiendras au courant ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...