Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Roxas93


Roxas93

Messages recommandés

Bonjour je me présente Will, j’ai 22 ans et je suis candidat à l’armee De terre . Je souhaiterai devenir chasseurs alpins dans un des bca .

Je repasse mes test de sélection du 17 au 19 janvier a Vincennes . Oui je les repasses car il y a 3 ans je me suis présenter limite en touriste . En ayant aucunement préparer mon projet , aucune connaissance de l’armee ( je ne savais même pas ce que signifiait fgi par exemple ) des résultats sportifs assez médiocre 7:45 au ll 14/20 au parcours et 4 tractions . Ils m’avaient aussi dit que j’etais Pessimistes, que j’avais un manque de confiance en moi et que ma gestion du stress n’était pas du tout bonne  . Quand j’y repense comment leur donner tort car c’etait carrément la vérité. Malgré ça mon nouveau conseiller qui avait mon dossier sous les yeux m’a dit que j’avais pas un si mauvais dossier que ça , je pense qu’il parle du fait que j’avais Globalement réussi mes test psycho.

Donc je reviens plus déterminer en ce début d’année 2018 en espérant atteindre mes objectifs  même si je pêche encore au ll actuellement ... j’ai beaucoup négliger le cardio durant ces dernieres année en privilégiant la musculation suite à un « complexe » quand je suis passer à Vincennes en 2014 je faisais 1m88 65 kg et j’etais Vraiment tout frele et aujourd’hui j’en suis à 83/84 kg . 

Donc voilà désolé si ma présentation a été trop longue . En tout cas je remercie tous les modos et les membres du forums car je le lis chaque jours pour bien m’informer pour mon projet et m’instuire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour , je reviens de Vincennes agréable séjour . Je vais faire assez court . Test psychotechnique globalement bon sauf en maths ou j’etais Un peu en dessous de la moyenne,mais sinon l’evaluateur m’a dit que c’etait bon . Ma personnalité colle avec ce qu’ils  cherchent , bonne gestion du stress .

niveau sport 9 au Ll assez déçu . Ce n’est pas une excuse mais mes basket étaient très mal adapté pour de la course surtout sur le sol mouillé j’ai glisser plusieurs fois :lol: j’ai été idiot je peux m’en prendre qu’à moi même sur ce coup la . 18/20 au PO ainsi que 18 tractions .

Modifié par Roxas93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J’ai fais mes choix hier pour la première commission qui aura lieu le 15 février pour une incorporation le 3 avril il me semble .

27 eme bca, 13 eme bca et 5ème RD . En espérant être pris dans un BCA bien évidemment tout particulièrement le 27 à Annecy . Je croise les doigts désormais :D

PS : L’évaluateur et mon CER m’ont dit que j’avais un très bon dossier que ça allait sûrement passer mais il y a un petit truc qui ressort comme quoi je ne suis pas assez ouvert a l’experience Ce qu’il m’a value un E2 je crois . A côté de ca ils m’ont dit que ça ne pénaliserait en aucun ma candidature vu les autres résultats que j’ai eu . A noté que le 27 eme bca aurait du mal à remplir ses effectifs ( a mon grand étonnement ) . 

Modifié par Roxas93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...