BTX Posté(e) 13 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2018 Depuis quelques années, la modernisation de la communication de la Légion étrangère est tout à fait impressionnante et productive. Après la refonte du logo, du site de recrutement, le poser d'assaut sur les réseaux sociaux, la Légion poursuit son offensive avec le relookage complet et "responsive" (adapté à tous les écrans) de son site legion-etrangere.com. On ne saurait trop vous conseiller d'aller y faire un tour, à défaut de vous engager dans l'année. Après avoir reçu le deuxième prix de la communication événementielle aux trophées de la communication 2017, la division rayonnement & patrimoine de la Légion étrangère, basée à Aubagne, a pour objectif de doubler le nombre de visiteurs du site, pour passer de 1 à 2 millions par an d'ici 2020 ! 1 Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKS Posté(e) 13 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2018 C'est beaucoup plus sympa comme ça La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piranha Posté(e) 13 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2018 Un "look" tres moderne et actuel. C'est bien que, malgre son "culte des souvenirs", Legion reste au pas avec toute le monde. Bravo, section audiovisuelle du 1 RE! 1 Moi legionnaire, moi pas bien francais parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés