Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation TonioDera


TonioDera

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans et suis de Nancy.

Je compte m'engager dans l'armée à la fin de mon contrat d'apprentissage (BTS) en tant que combattant d'infanterie.

Mon contrat d'apprentissage se terminant le 30 août quand devrais-je déposer mon dossier complété afin d'être incorporé au plus tôt après la fin du contrat ? Mai, juin, juillet ?

De plus je me suis cassé l'épaule l'année dernière donc à aujourd'hui je suis 0 en tractions, que pouvez-vous me conseiller afin de progresser au plus vite ?

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue TONIODERA,

Déjà pas de précipitation pour ouvrir le dossier au CIRFA.

Se rétablir complètement physiquement. En espérant que vous n'ayez pas dans l'articulation de matériel d'ostéosynthèse. Si oui, difficile de passer le sas de la VMA au CSO.

S'agissant des conseils musculation, la rubrique "TESTS SPORTIFS" du CSO regorge de conseils et méthodes. Inspirez vous en. Si fumeur et addict "pizza+coca" mettez un coup de patin. Sous peine d'exploser en vol l'IMC.

Quand vous vous sentirez moralement et physiquement "prêt", alors vous irez au CIRFA ouvrir un dossier de candidature EVAT. Pas avant.

Bonne chance !

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...