Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Question Comission


Messages recommandés

Bonjour a tous je passe en comission Jeudi prochain pour le 2 éme rh 

Sport : J'ai fait 9,15 au LL 17 au PO et 7 traction 

Test psycho : Dans la moyenne sauf pour les maths ou je suis vraiment nul ainsi que l'Anglais 

Entretien : Assez bon il ma mis que j'était Trés Motivé je conaiser Parfaitement le déroulement du CFIM que j'était trés respectueux et Trés bonne gestion du stress puis il y a les point négatif ou cela m'inquiéte  beaucoup Je me méfie beaucoup trop des gens au premier abord et je vie dans une routine c'est se que a révélée le test de personnalité

Il ma dit que j'était classer E2 Général  dans les meilleure 

 Mes question sont est ce que avec mes point négatif je peut me voir refuser l'armée ? Est au niveau du casier judiciaire il regarde celui de la famille oncle tout sa ? Je n'est pas de casier n'y mes parent mes mes oncle oui 

Merci pour vos futur réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

Alors à ma connaissance ils ne regardent que toi et tes parents, j’ai bien dis à ma connaissance je n’en suis pas sûr ! D’autres saurons sans doute mieux vous répondre :) 

En suite tes points négatifs me paraissent pas excessif mais seul ton évaluateur te mettras une mention - favorable - peu favorable - pas favorable. Tout dépend tu pourrais avoir une surprise positif ou négative ! Mais ça me parait pas dérangeant tes point négatif, pour moi du moins, mais je ne suis pas évaluateur ahah :P au vus de mon expérience personnel, attend de savoir ce que te diras ton CeR sur ton dossier, tu auras la remarque final sur ton dossier. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...