Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Besoin d'un renseignement


Giulioiana

Messages recommandés

Bonjours,
J'espère que tout le monde va bien ^^
Je publie aujourd'hui dans ce forum car j'ai besoin d'un renseignement. Je suis étudiante en psychologie dans le but de devenir psychologue dans l'armée. Dans le cadre de mon université, j'ai une interview à effectuer pour la remise de mon dossier de première année ( je travaille actuellement sur mon questionnaire). J'aimerais savoir si c'est possible de contacter un psychologue exerçant dans l'armée et si oui, comment ?
Merci d'avance pour vos réponses et renseignement. En vous souhaitant de passer une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoups pour votre réponse, ça m'aide beaucoup. Je suis aller voir sur le site de recrutement de l'armée de terre et j'ai vu marqué qu'il y avait belle et bien des psychologue dans le social comme dans le clinique.

Ça ne le dérange pas, je peut comprendre la méfiance, mais je ne suis qu'une simple étudiante en première année de psychologie et j'aimerais être psychologue clinicienne dans l'armée. Les psychologues cliniciens s'occupe des soldats revenu su front, ils les aident avec leur traumatisme et à se réintégrer. La fonction de psychologue dont vous parler ce sont les psychologue social que s'en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...